fbpx
More

    La partie européenne autorise les fans à choisir la composition et la formation dans une expérience géniale

    Apollon FC essaie quelque chose de nouveau | Socios

    Regardons les choses en face, vous savez qui votre équipe devrait mieux jouer sur le terrain que votre manager. Tu le sais. Il refuse de l’admettre. Le compte Twitter du club a cessé de répondre à vos tweets. Mais toi connaître.

    Eh bien, si vous êtes fan de l’Apollon FC, triple champion chypriote, vous avez enfin votre chance – si vous pouvez bien jouer avec les autres.

    Apollon utilise son partenariat avec la plate-forme d’engagement des fans Socios.com pour permettre aux fans d’utiliser les Fan Tokens Apollon FC ($ APL) pour choisir la formation et les onze premiers pour un match amical avec son rival local Aris Limassol le vendredi 9 octobre, en utilisant leur blockchain vote des fans.

    Les fans étant globalement incapables d’aller aux matchs en personne depuis l’épidémie de COVID-19 dans le monde entier, les fans se sont davantage tournés vers des applications comme Socios pour se sentir impliqués à distance avec leurs clubs.

    Les fans de la Juventus ont utilisé l’application pour choisir la nouvelle chanson de célébration des buts du club (oui, c’est de leur faute), ainsi que pour décider d’une refonte en édition limitée du logo emblématique «  J  » du club. Les supporters de Barcelone ont placé des œuvres d’art uniques conçues par des fans au cœur du vestiaire du Camp Nou, tandis que les supporters roms ont posé des questions directement à l’entraîneur-chef Paolo Fonseca lors d’une conférence de presse en direct et que les fans du PSG ont choisi un message unique pour le brassard du capitaine.

    Sur la décision qui lui sera retirée la semaine prochaine, le manager d’Apollon Sofronis Avgousti a déclaré: «En tant que club, nous voulons avoir un lien avec nos fans et les représenter de la meilleure façon possible.

    «Nous pensons que Socios.com est le meilleur outil pour y parvenir, pour leur donner un pouvoir de décision dans diverses affaires du club et pour construire un flux de communication efficace qui aidera notre club à la fois sur le plan commercial et opérationnel. À partir du match amical de la semaine prochaine, nous donnerons à nos fans la chance de m’aider moi et le reste de l’équipe avec la sélection et j’espère qu’ils apprécieront le fait que nous apprécions leur opinion!

    Est-ce que ça marchera? Les fans d’Apollon vont-ils montrer que les managers pourraient tout aussi bien sonder la foule derrière eux plutôt que de prendre eux-mêmes des décisions? Qui sait. Mais amusant, hein?

    Related articles

    Comments

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Share article

    Latest articles

    Karim Benzema incertain pour le derby madrilène en raison d’une blessure aux ischio-jambiers

    L'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a révélé que l'attaquant français Karim Benzema raterait la rencontre de mardi avec l'Inter en raison d'une blessure...

    Erik ten Hag «prêt» pour un grand déménagement si la bonne offre arrive

    Le patron de l'Ajax, Erik ten Hag, a avoué qu'il était ouvert à un grand éloignement des géants néerlandais, mais a souligné qu'il ne...

    Xavi « blessé » par sa première défaite en tant que manager de Barcelone

    Xavi a admis que perdre son premier match de Barcelone à domicile contre le Real Betis samedi était douloureux, mais avec une rencontre cruciale...

    Jesse Marsch quitte le RB Leipzig après cinq mois à la tête

    Le RB Leipzig a "mutuellement accepté" de se séparer de l'entraîneur-chef Jesse Marsch après un début de saison décevant.Le joueur de 48 ans n'occupait...

    Newsletter

    Subscribe to stay updated.