fbpx
More

    Le Borussia Dortmund s’associe à la marque Connexxion pour offrir une éducation au football aux enfants défavorisés

    Les jeunes coachs du BVB travailleront en étroite collaboration avec des enfants défavorisés à travers l’Asie du Sud-Est …

    Le Borussia Dortmund (BVB) a annoncé vendredi un nouveau partenariat avec Brand Connexxion Pte Ltd, une entreprise qui se concentre sur les activités de responsabilité sociale des entreprises.

    Leur objectif est de connecter les organisations, les entreprises et les particuliers pour proposer un programme holistique et innovant, qui s’inscrit dans la stratégie globale de RSE (Responsabilité Sociale d’Entreprise) de Brand Connexxion.

    Ce partenariat RSE ouvrira la voie à l’implication de BVB dans la formation du football de base par des entraîneurs de l’académie de football BVB Evonik de Dortmund. Les enfants leur donneront l’occasion d’apprendre et de comprendre les principes sportifs qui devraient leur être utiles plus tard dans la vie.

    Le programme sera mis en œuvre avec Brand Connexxion à travers un réseau d’entreprises et d’individus qui espèrent avoir un impact positif et durable sur la vie de ces jeunes enfants de toute l’Asie du Sud-Est, y compris des villages et villes éloignés.

    BVB Head of International & New Business, Benedikt Scholz s’est concentré sur la durabilité comme l’un des éléments clés du projet.

    « La durabilité est l’un de nos thèmes clés. Nous sommes fiers d’être impliqués dans cette initiative et toujours à la recherche de nouvelles façons de redonner à la société et en même temps de s’engager avec les jeunes enfants à travers le football », a souligné Scholz.

    Attendu que, le directeur général de Suresh Letchmanan BVB Asie-Pacifique, estime que le partenariat renforcerait les relations de BVB avec la communauté dans son ensemble.

    «Nous sommes reconnaissants d’avoir cette opportunité d’intégrer la responsabilité sociale dans notre stratégie, et avec cette coopération, nous tirons parti de l’écosystème de Brand Connexxion pour rapprocher les cœurs noirs et jaunes de la communauté et pour une réelle valeur sociale ajoutée.

    Pendant ce temps, Roslyn Gay, cofondatrice de la marque Connexxion, souhaite tirer parti de la popularité de BVB à travers les couches sociales pour atteindre plus d’enfants.

    «Ce que j’aime le plus dans le Borussia Dortmund réside dans l’origine et le cœur de son peuple, ce qu’il représente et son soutien; la classe ouvrière; jeunes et vieux, des générations de tous les horizons et c’est exactement le club avec lequel je veux travailler pour élever une nouvelle génération de leaders grâce à l’infusion du football comme outil social et en fournissant une éducation au football aux enfants défavorisés puisque notre cœur a toujours été à propos des orphelins et en étendant ces opportunités aux enfants, je m’efforce d’élever l’implication de plus d’entités, d’individus et d’organisations pour élever la RSE du football à de plus hauts sommets en aidant les enfants à découvrir les talents cachés et le potentiel qui se cache au plus profond d’eux. pour en faire la prochaine étoile brillante de leur vie », a commenté Gay.

    Related articles

    Comments

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Share article

    Latest articles

    « Nous sommes tous les trois compatibles » – Depay est convaincu qu’il peut jouer avec Messi et Aguero à Barcelone

    La star néerlandaise pense que son histoire avec Ronald Koeman l'aidera à s'adapter à son nouvel environnementMemphis Depay est convaincu que lui, Lionel Messi...

    Nouvelles du transfert de Man Utd: Eric Bailly demande des assurances

    L'arrière central de Manchester United Eric Bailly a été invité à demander des éclaircissements au club sur son rôle à Old Trafford à la...

    « Je me sens bien, fort » – Ziyech de Chelsea prêt pour la Premier League après la victoire de Bournemouth

    L'attaquant de 28 ans était satisfait des progrès réalisés par les Blues cette pré-saison avant le début de la campagne de championnat.L'attaquant de Chelsea...

    « Rachier, n’écoute pas les bruiteurs » – Nyangi lance une attaque virulente contre le patron de Gor Mahia

    L'ancienne responsable a révélé son grand mécontentement vis-à-vis des résultats récents, des transferts de joueurs gratuits et de la façon dont le club est...

    Newsletter

    Subscribe to stay updated.